Les Cocottes : Flora & Julie

Un joli mariage découvert sur le blog Un Beau Jour, tellement joli que j’avais publié un petit Focus, vous invitant à aller découvrir la superbe journée de Julie (ici : « Vu sur un Beau Jour »)

J’ai ensuite continué de rêver en regardant les photos du mariage de Flora,            publiées sur le même blog et quelle fut mon agréable surprise de découvrir qu’elles étaient organisatrices de mariage !

Ni de une ni de deux…je parcours leur site et leur adresse un petit email.

Mes conclusions : Deux Cocottes plus que sympathiques, des idées et créations rétro, chic et romantiques…Pour le coup, je suis séduite.

Quand mon tour viendra, et il ne devrait plus tarder, je sais déjà à qui je pourrai demander conseils et compagnie.

Les Cocottes c’est par là : 

http://www.lescocottesevents.com/

Crédits photos

Marianne Taylor Photography – Bonny & Clyde Wedding

Une réflexion sur “Les Cocottes : Flora & Julie

Laisser un commentaire

