Les #5 petits bonheurs de la semaine

Une jolie tradition que l’on retrouve sur les blogs Mariage…à mon tour, je vous parle de mes petits bonheurs de la semaine…

#1 Commencer les démarches pour notre emménagement : feuilleter ensemble les catalogues IkéaAlinéa&Cie et imaginer notre futur intérieur.

#2 Passer du temps avec mes amis de la Réunion. Manger un bon Cari et danser le Maloya.

#3 Noter toutes mes idées pour notre joli Pacs romantique. Se réjouir de bientôt pouvoir en discuter avec les Cocottes.

#4 Visiter en fin de semaine un joli nid : avoir le coup de coeur et croiser les doigts pour que nous soyons choisis par le propriétaire.

#5 Conduire mon petit bolide. Ahhh c’est superficiel mais j’adore ma mini❤ (enfin celle de Chéri…)

Credits photo : Pinterest

 

Laisser un commentaire

