Des petits biscuits pour vos invités !

Bon avant je n’aimais pas les dragées…oui ça fait mal aux dents, ça colle…c’est pas super gourmand.

En vieillissant, j’ai fini par apprécier un peu plus…cependant, changer les vieilles habitudes/traditions c’est bien aussi non?

Alors comme aujourd’hui je suis d’humeur gourmande, voici une jolie recette de cookies à réaliser pour vos invités. Recette trouvée sur un blog vraiment génial, d’une jeune nana talentueuse – Je dis M. (vous trouverez sur son blog l’ensemble des étapes de cette recette)

Et en prime, des jolies étiquettes à imprimer ici !!

Une idée toute mignonne, qui demande un peu de temps (bon d’accord beaucoup de temps…mais au point où on en est…) mais qui fera super plaisir à nos invités !

Crédits photo Recette : Blog « Je dis M. »

Crédits photo Etiquette : Eighteen 25 via My DIY

Laisser un commentaire

