Noir et fuchsia !

Hello !

Bon hier, avec mes petits bonheurs de la semaine, j’étais lancée sur les tenues. Après m’être imaginée dans une jolie robe pour une jolie cérémonie civile, aujourd’hui je me glisse dans la peau d’une invitée. Et voilà ce que j’aimerais porter pour le prochain mariage qui sera célébré…(mis à part le fait que j’ai aussi un magnifique sari…et une multitudes d’autres robes que je pourrais également revêtir pour l’occaz’)

La petite robe noire est vraiment un classique. Pourtant beaucoup dise que ce n’est pas approprié pour un mariage (oui, oui, ça porte malheurrrrrrrr…). Que nenni ! Le noir c’est chic et c’est joli. Pas triste du tout. A condition d’y rajouter un peu de couleur(s)…

Alors qu’en dites-vous?

Robe Asos – 76,86 euros

Escarpins Louboutin modèle Yolanda – 575 euros (gloups)

Laisser un commentaire

