Orange Vitamine !

Bonjour tous le monde 🙂

Pour bien démarrer la semaine (et envoyer bouler le mauvais temps), une petite combo orangée vitaminée pour celles qui auraient envie de donner du pep’s à leur mariage.

Personnellement, j’associais souvent le orange à Halloween…oui nul, je sais. Et pourtant le orange ça fait penser aux vacances, au bon jus d’orange pressé du matin, au dynamisme, à la joie…Bref ! Une couleur a exploité sérieusement je pense, en petite touche par ci, par là.

Avec un petit peu de bleu…oui pour respecter le « something blue something new something borrowed something old » *

*Quelque chose de bleu, quelque chose de neuf, quelque chose de prêté, quelque chose de vieux (bien moins joli en français dis-donc !)

Je vous bise ❤ et très bonne semaine à toutes (et à tous)

1: Cache pot laine – 2 : PomPom – 3 : Boucle Joli coeur bleu

4 : Shoes Clips – 5 : Robe Pêche – 6 : Tickets – 7 : Pailles 

4 réflexions sur “Orange Vitamine !

    1. Et pourtant il y’a de très belles décos à faire avec je suis sûre 🙂 (bon on bannit les citrouilles et le orange foncé…lol). Et puis je trouve ça « punchy » comme on dit lol.

      Il faut vraiment détacher cette couleur d’Halloween :s

Laisser un commentaire

