11 choses sur moi

Madame « With a love like that » a posté un article vraiment sympa ce matin. Enfin c’est surtout son mari qui a fait son portrait en répondant à 11 questions.

Elle a ensuite proposé 11 autres questions, auxquelles j’ai envie de répondre !!

1) Diamant ou autre pierre précieuse ou sans pierre pour la bague de fiançailles?

Alors j’ai choisi diamant. Un solitaire tout simple…Mais avec un rubis j’aurais bien aimé aussi

2) chat ou chien?

Chat !!! Pour le côté fidèle et indépendant

3) Ville ou Campagne?

Alors là…Campagne pour la nature et le côté « je peux me retrouver ». Ville pour le côté pratique !

4) mariage très nombreux ou en petit comité?

Alors nombreux mais je rajoute un bémol : juste les gens proches, que nous côtoyons au quotidien. Pas besoin d’avoir tante Gertrude que l’on voit 1 fois tous les 36 ou les amis de Papa et Maman parce que ça fait bien…

5) votre premier souvenir d’enfance?

Les bisous de ma maman quand elle part travailler le matin. Et son parfum de l’époque « Poème ».

6) un bijou que vous aimez par dessus tout?

Bon j’en ai deux…Ok. Je triche mais on s’en fiche !!

Un pendentif en forme de coeur en hématite offert par ma maman

La première bague que Chéri m’a offert : un solitaire en or jaune, avec une aigue marine.

7) Vernis rouge ou nude?

Rouge!!!!!!

8) chaussures ou sac à main? (si on peux choisir!!!)

Sac à main. Mes préférés…Les Lancel (Elsa, Adjani, Premier Flirt…)

9) vos 3 priorités dans la vie?

Etre heureuse avec l’Homme que j’ai choisi. Réaliser mon projet professionnel. Profiter au maximum de mes proches.

10) un voyage?

L’Amérique Latine

11) vos amis vous voient comme quelqu’un de…?

Bavarde !!!! et à l’écoute🙂

Je vous invite à répondre à ces 11 petites question, j’ai hâte de vous lire !

Bonne journée

(c) Brunch at Saks

4 réflexions sur “11 choses sur moi

  1. J’aime beaucoup cet article et ton portrait aussi, alors pour que tu n’aies pas fait tout ça pour rien, je vais me prêter au jeu

    1) Diamant ou autre pierre précieuse ou sans pierre pour la bague de fiançailles?
    Améthyste ou quartz rose… même si je suis encore loin d’être fiancée à qui que ce soit

    2) chat ou chien?
    Les 2, pour des raisons complètement différentes. Mais quand j’aurai mon chez moi, c’est sûr, j’aurai un chat

    3) Ville ou Campagne?
    Un peu des 2 aussi. J’aime la nature, les oiseaux, la forêt, mais je suis aussi une citadine, j’aime la proximité des choses,des commerces, des restos, des gares, et le bruit des avions. Il me faut les 2 pour me sentir bien.

    4) mariage très nombreux ou en petit comité?
    Et bah ça, ça dépendra de si j’invite toute ma famille ou juste la génération de mes tantes. Ca dépendra aussi de la famille du marié, de ce que lui veut et plus basiquement ça dépendra du budget

    5) votre premier souvenir d’enfance?
    Les moments de lecture avec ma mère

    6) un bijou que vous aimez par dessus tout?
    J’en ai 2 aussi. Une bague offerte par ma sœur de cœur pour mes 18 ans et une paire de créoles offerte par mes parents pour mes 20 ans

    7) Vernis rouge ou nude?
    nude… ou pastel

    8) chaussures ou sac à main? (si on peux choisir!!!)
    chaussures!!!❤

    9) vos 3 priorités dans la vie?
    – suivre le conseil de Confucius "Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life."
    – avoir une vie personnelle un peu plus épanouissante
    – rire plus, pleurer moins

    10) un voyage?
    il m'en faudra plus d'un pour voir tout ce que je veux voir… ou alors un tour du monde

    11) vos amis vous voient comme quelqu’un de…?
    Loyale je crois, quelqu'un de fiable qui ne répète jamais un secret et chez qui on peut sonner au beau milieu de la nuit, même après 10 ans sans se voir.

    1. Merci d’avoir pris le temps de répondre! Ça fait plaisir.
      J’ai beaucoup aimé ton portait aussi et tout particulièrement la phrase de Confucius. Et je vois que ns avons quelques points communs.

      Il faut trouver son bonheur dans chaque petit détail de notre vie. L’amour est là pour chacun🙂 même s’il se fait parfois un peu trop attendre.
      Profite pour prendre soin de toi, ça c’est très important.

      Au plaisir de te lire sur le blog🙂

      1. En fait on pourra faire mieux que ça, parce qu’on pourra discuter quand on se verra chez Agathe le 7 avril =)

Laisser un commentaire

