Zara novia

Novia ? Késako ?

C’est comme cela que l’on dit « mariée » en espagnol. Et justement, il semblerait que la nouvelle collection Zara fasse des heureuses parmi les futures « bride-to »be » (moi compris…) .

Bon j’ai pratiquement téléchargé toutes les robes…A vrai dire, je trouve qu’elles sont parfaites pour un mariage civil, soit pour les mariées avec deux cérémonies, ou pour les coquettes qui veulent se faire plaisir avec deux jolies robes le même jour ! Et en plus, les prix sont plus que corrects ! Allez on fonce les filles !

Moi j’ai déjà mes favorites…à savoir la 2e et la 4e (et peut être même la 3e…).

Je vous laisse me dire laquelle a votre faveur🙂

Bon début de soleil !

(c) Zara

3 réflexions sur “Zara novia

Laisser un commentaire

