Les cinq petits bonheurs de la semaine #6

#1 Voir la semaine se terminer. Le rush au boulot, mais j’avoue que j’aime ça (un peu quand même…!)
#2 Rencontrer les Super Cocottes autour d’un bon vrai thé glacé en terrasse à Paris. Discuter d’un projet merveilleux encore secret. Oui oui, avant d’en parler sur le blog, j’ai mes essentiels à informer🙂
#3 Passer un dimanche au top. Avec les copines et leurs bébés, alias Ambre et Devon. Entre soleil, picnic, rires, UNO et « câlins bébés ».
#4 Plonger dans un nouveau livre. Et oui depuis quelques temps je prends le temps de m’évader.
#5 Dire « à bientôt » à ma nièce Olivia, qui rentre à Toulouse avec sa maman. Faire « bateau sur l’eau » et jouer avec mademoiselle qui veut les lunettes de Tata. Lui chuchoter « je t’aime dans l’oreille » et lui envoyer plein de bisous tout doux.

(c) Bird’s love

2 réflexions sur “Les cinq petits bonheurs de la semaine #6

Laisser un commentaire

