Fraîcheur mentholée !

Avec ce beau temps et mon vernis pastel (violet) sur les doigts…je me suis dit :

« Tiens si on parlait couleur aujourd’hui » ?

J’ai littéralement craqué sur ce vert pastel menthe. C’est tellement frais. Comme la menthe à l’eau que l’on savoure par une chaude journée printanière ou estivale.

Bon j’avoue que beaucoup de couleurs me plaisent, ce qui n’est pas fait pour m’aider. Alors à moins de faire un mariage arc-en-ciel…mais déjà, j’espère que ça donnera envie à certaines d’entre vous. Franchement, c’est top comme couleurs !

Et rien qu’à voir le petit cocktail concombre-framboise-menthe-citron….

(c)

Pinterest – Cutest food – True2scale (Etsy) – Style me Pretty – Kailani’s Korner – Chocolate Covered Katie – Treasure Again (Etsy)

2 réflexions sur “Fraîcheur mentholée !

Laisser un commentaire

