Bee my love

Avant de parler d’amour, parlons gourmandise : Joyeuse Pâques ! J’espère que vous aurez profité de ce moment en famille pour déguster plein de chocolat.

Aujourd’hui j’ai envie de parler alliance : pièce maîtresse du mariage🙂

Petit coup de coeur pour celle-ci de Chaumet. « Bee », la version anglaise d’abeille, qui évoque justement les petites alvéoles de la ruche. La bague de fiançailles a d’ailleurs la forme de la porteuse de pollen…

700 euros

Une alliance  originale et simple à la fois. Un prix doux. Que demandez de plus?

Et je vous mets aussi la bague de fiançailles qui vaut le détour😉 (et dont le prix m’a fait devenir violette, m’enfin on est chez Chaumet !)

8800 euros

Chaumet mariage

Bonne fin de week-end !

4 réflexions sur “Bee my love

Laisser un commentaire

