Les cinq petits bonheurs de la semaine #7

#1 Pouvoir enfin reprendre la saison 8 de Desperate Housewives. Depuis la mort de MU j’étais en deuil, maintenant j’ai rattrapé mon retard et je suis en joie !

#2 Recevoir une lettre de mon chéri. Avec une grosse bêtise dedans. J’ai bien ri. Et j’ai accroché son petit mot sur le frigo.

#3 Faire le ménage dimanche dernier. Oui vous ne rêvez pas! Je parle bien de passer l’aspirateur et la serpillère, faire les poussières, lancer des machines à laver ou encore changer les draps. Tout ça en musique s’il vous plait. Mais surtout apprécier de vivre dans une maison saine qui sent bon !

#4 Préparer un poulet au citron vert. Avec le Chéri qui s’incruste pour bien faire mariner le poulet. (et hop les mains dans l’huile d’olive et je malaxe tout ça).

#5 Rentrer à pieds en sortant du boulot…une petite marche de 20 min, avec le beau ciel bleu et le soleil comme compagnon.

 

4 réflexions sur “Les cinq petits bonheurs de la semaine #7

Laisser un commentaire

