J’suis éthique et bien fringuée !

Hello There !

Vous cherchez une tenue pour un mariage (le vôtre ou en tant qu’invitée), un baptême, une soirée un peu chic/choc?

Direction H&M qui vient de sortir sa nouvelle collection Conscious.

J’avais succombé l’année dernière pour cette robe bustier ivoire (49,90e). J’étais vraiment satisfaite, un coton bien épais et ultra confortable, même si le prix m’avait fait un peu tiquer.

Conscious 2011

Et bien bonne nouvelle !!! Non il ne la ressorte pas (car franchement elle est canon cette robe)…

Par contre ils en ont une qui lui ressemble, à un prix plutôt sympathique  : 19.95 euros !!!! Un petit côté romantique, et comme c’est la mode du pastel, je pense qu’elle devrait vite disparaître des rayons.

(Pour vous dire, j’avais choppé la mienne vite fait bien fait. C’était la dernière !)

 Alors alors? On cours direction H&m? 

2 réflexions sur “J’suis éthique et bien fringuée !

Laisser un commentaire

