Crotte, il pleut !

Bonjour Bonjour !

Bon autant vous dire qu’avec le déluge actuel je pense aux futures mariées qui doivent juste péter un câble. Et franchement il y’a de quoi…la pluie c’est pas top. On a la robe qui devient boueuse, on s’enfonce dans la terre mouillée avec nos escarpins. On se les pèle. On a les cheveux qui gonflent (alors si en plus vous êtes comme moi, c’est le casque assuré) ! Bref, une horreur.

Alors pour rassurer les filles qui passent par là, on peut dire crotte à l’averse avec un joli parapluie. Je me demande même si ce n’est pas le truc super important à prévoir. Car bon, l’été dernier a juste été catastrophique…Donc on ne peut plus trop se fier à Madame Météo.

Je ne ferai pas de commentaire sur le fameux dicton qui en plus n’a rien à voir…A la place, quelques photos de mariés souriants et bien abrités 🙂

Parapluie Larkanciel

 

(c)

Alex LilyWhimsical wonderland weddingsJoanna Godard – Pinterest

2 réflexions sur “Crotte, il pleut !

  1. J’avais refusé d’acheter un parapluie l’année dernière pour mon mariage, tout simplement parce qu’il était hors de question qu’il pleuve. Je me suis mariée entre deux weekend absolument horrible où il pleuvait des cordes, Dieu a été sympa avec nous il a fait grand beau 🙂

    1. Ah petite veinarde 🙂 j’avoue si on est superstitieux…ou pas remarque.
      Il faut croire en sa bonne étoile, ou prier les Dieux du soleil et de la chaleur.

      Une amie a eu comme toi une chance du tonnerre. Elle s’est mariée le 1 octobre 2011. Le week-end le plus chaud d’automne. Il faisait 30 degrés. Et la semaine d’après grosse pluie, froid etc…

      En tout cas, avec le temps actuel, je me verrais mal sans parapluie 😦

Laisser un commentaire

