Les cinq petites envies de la semaine #1

Hola buenas!
Une nouvelle catégorie sur le blog pour compléter avec mes petits bonheurs.

Je me suis rendue compte qu’en ce moment j’avais envie de pleins de petites choses. Alors pourquoi pas les partager ici?

#1 je rêve de vacance : être apprentie c’est pas toujours pratique. Prochain voyage? Sûrement la Guadeloupe l’été prochain.

#2 Enfin décorer l’appart! Je n’en peux plus des murs blancs. Sans tableau. De ma bibliothèque Billy beige. Vite de la peinture, une perceuse et un beau tapis pour réchauffer le carrelage clair et froid!

#3 Prendre le temps pour moi : soin pour le corps, manucure. M’offrir ce nouveau RAL de Black Up.

#4 Faire une soirée resto-ciné en amoureux. Et pour jouer encore plus le jeu, aller voir Titanic en 3D

#5 Passer un peu plus de temps avec ma famille. Vivre un peu loin ça complique les choses!

Et vous, quelles sont vos petites envies de la semaine?

N’hésitez pas à venir les raconter ici et sur vos blogs🙂

20120424-212201.jpg

Martinique (presque pareil que la Gwada)
(c) Pinterest

2 réflexions sur “Les cinq petites envies de la semaine #1

  1. Hop, je joue le jeu, sans doute parce que j’ai envie de pleins de choses en ce moment.

    1 / envie d’aller manger en n’amoureux dans un petit resto du coin que j’aime bcp bcp
    2 / envie de vacances, même si c’est pour partir à 10km
    3 / envie de bébé (hé oui obsession du moment, quand tu nous tiens) -> on va quand même attendre que le mariage soit passé, ce serait dommage de devoir changer de robe😛
    4 / envie de faire du saut à l’élastique (j’ai le billet, j’ai plus qu’à attendre qu’il fasse beau)
    5 / envie de faire une session macarons / champagne / papotage / pinwheels avec une de mes super copine

    1. J’aime beaucoup tes petites envies de la semaine🙂
      Surtout le bébé et le saut à l’élastique (même si je suis une grosse trouillarde) ! Et oui ce serait dommage pour la robe :s même si ce serait une super nouvelle à annoncer aux proches🙂

Laisser un commentaire

