Le bouquet du jour : Feutrine et boutons !

Bonsoir !

Bon il est un peu tard, mais comme j’ai décidé de faire un cake framboise/pistache à 00h, je fouille le web le temps qu’il cuise.

Et justement, déjà j’apprends que Etsy ouvre un Etsy Mariage ! Oui oui vous pouvez crier, sourire, être joyeuse🙂 . Etsy est une mine d’or, mais j’avoue que je me perdais souvent. Alors quoi de mieux qu’un site dédié avec tout ce dont on a besoin pour son Joli Jour ? (grosse pensée pour Fi(ll)ancée d’ailleurs, qui doit surement faire la grosse fiesta avec son Mari et ses proches!)

Bref, tout ça pour dire que j’ai trouvé ce bouquet bien sympathique ! En feutrine et boutons. Ce mélange de gris et de jaune…J’adore !

Et vous, ça vous tente ce type de bouquets?

Boutique MissJenniferRae

Laisser un commentaire

