BHLDN, un e-shop entre vintage et modernité !

Bonsoir !

J’espère que vous avez pu profiter de ce jour férié bien ensoleillé (en tout cas c’était le cas sur Paris).

Pour ma part, une jolie promenade avec mon Fiancé, et le thème du mariage est revenu sur la table. Pour le moment rien de bien intéressant à vous raconter, mais me voilà on ne peut plus rassurée 🙂

Tout ceci étant dit, j’ai envie de vous présenter quelques jolies robes dégotées sur le site BHLDN. On y trouve aussi plein d’autres jolies choses (tenues et access ») pour la Mariée mais aussi pour ses copines d’honneur. Et y’a même de la déco !

Un site à fouiller donc.

En voici quelques unes qui m’ont bien plu ! Et ça vous donne un très joli aperçu de ce que l’on peut trouver sur ce super eshop !

Un style année 20 très sexy…

Un petit côté Dita von Teese…

Une jolie ceinture et des chaussures dignes d’une princesse

BHLDN eshop

2 réflexions sur “BHLDN, un e-shop entre vintage et modernité !

Laisser un commentaire

