Déco, Masking Tape et Bureau

Coucou les lovelies,

Vous vous doutez bien qu’une fana » de mariage est forcément fana’ de déco. Et suite à notre emménagement récent… #minuteinlove on : 2 mois jour pour jour que nous vivons ensemble avec Cariño hiiiiiii #minuteinlove off.

Donc suite à notre emménagement, je ressens le besoin extrême presque vitale de personnaliser à fond notre petit chez-nous. Mais avant cela, je réfléchis. Je prends des notes, j’écris partout (post-it, agenda, feuille volante, bloc note sur l’ordi…), je pin et repin, sans parler du fait que je stocke tous les magasines de déco…

Bref, tout ça pour vous dire que je travaille actuellement sur l’aménagement de mon espace de travail, dans notre chambre. Qui dit étudiante, dit = bureau, mémoire, fiches de lecture, dossiers…J’ai donc besoin d’être au calme, quand Cariño* a lui besoin de se détendre (dans le bruit, sinon ce ne serait pas drôle).

*chéri en espagnol.

Notre chambre est plutôt grande, mais je ne veux pas me sentir étouffée. Je veux un bureau cocon, qui s’insère bien dans l’univers de notre bedroom, lieu de calme et de repos, mais aussi d’amouuurrr. La chambre est blanche immaculée.Nous pensons rester dans ce « ton »…
Nous ne voulons pas peindre (d’autant plus que le proprio souhaite que tout soit blanc à notre départ). Donc des petites touches de couleurs seront apportées avec de jolis objets&Cie.

Voici quelques inspirations qui me plaisent bien. Et les quelques Masking Tape que j’ai commandé hier sur Lovely Tape.

Tout de blanc vêtu et couleurs disséminées…

Un sympathique bureau de chez Confo pour 97e…


Et les jolis MT (plus un petit agenda et des M-stickers)

Promis, je mettrai quelques photos quand ce sera enfin à mon goût (bon ok, faut déjà acheter le bureau…)

Bonne fin de journée – et on est déjà jeudi..Vive le mois de mai !

(c) Bonytt – Sweet Home Style – Stylizimo

3 réflexions sur “Déco, Masking Tape et Bureau

Laisser un commentaire

