La Mariée et ses copines

Quand je pense à mes demoiselles d’honneur, j’ai envie de tout sauf de personnes qui font la tronche…(y compris la mariée)

ou encore de manque de spontanéité dans les clichés à la façon US : 

Oui elles sont toutes accordées, c’est joli. Oui elles ont toutes le big smile !
Mais avouons-nous que ce n’est pas très spontané !

Vive le sourire figé et la bouche entrouverte en signe de joie extrême !

Du coup, quand je pense à mes demoiselles d’honneur, j’ai plutôt envie de ça :

mariée et ses copines duckface

Des moments de rigolade et du 2nd degrés, tout en sachant que cela n’empêche pas de faire des photos plus « institutionnelles » après 😉

Bon début de semaine !

(c) Pinterest et Photography by Charise

3 réflexions sur “La Mariée et ses copines

  1. jusqu’à présent j’ai toujours assisté à des mariages avec une seule demoiselle d’honneur, j’ai d’ailleurs été celle de ma grande soeur ! Mais je trouve ça trop chic plusieurs demoiselles d’honneur comme dans les films !!

Laisser un commentaire

