Robe du jour !

Bonjour Bonjour,

On continue de faire le tour des boutiques de « tous les jours » et une petite trouvaille très bobo-chic-reine des prés chez Naf Naf !

Toute en coton, avec de jolies petites fleurs cousues et des manches kimonos !

J’adore ce genre de robe, ma morphologie un peu moins. Mais pour une mariée longiligne ça conviendrait parfaitement !

Un tout petit prix : 69.90 euros…

Quoi de plus pour vous convaincre?

On la trouve sur le e-shop ! Disponible aussi en noir !

Bonne fin de semaine 🙂

6 réflexions sur “Robe du jour !

      1. oh bah justement je viens d’aller l’essayer, et je crois que même en la raccourcissant elle garderai ce côté bobo chic. Les petites fleurs brodrées sont justes trop mignonne. Par contre elle taille assez grand. Le 34 était bien ajusté !!!

      2. Ah alors j’espère que me montreras ça 🙂
        Ça taille grand ? Super ! Je vais aller voir et essayer. Bon je ne suis pas vraiment longiligne, plutôt guitare on va dire, donc pas sûr que ça rende bien…

      3. je l’ai pas encore acheté et avec mon téléphone pourri je pouvais pas prendre de photo. J’attends que le déménagement soit fini, donc en juin ou juillet, les photos!!!

Laisser un commentaire

