Les cinq petits bonheurs de la semaine #9

#1 Monter mon nouveau petit bureau toute seule comme une grande sans l’aide de mon chéri. Il n’y a plus qu’à décorer un peu tout ça. Et surtout c’est une joie de pouvoir travailler sur un vrai bureau !

#2 Aller voir un film avec mon Amoureux : Hunger Games ! C’était bien, bon le Chéri n’a pas trop aimé, un peu trop « nian-nian » à son goût et pas assez de fight (c’est vrai que la bande annonce était plutôt convaincante de ce côté là…). Moi j’étais ravie. Enfin un moment de détente !

#3 Retrouver mon amie Agathe mardi 8 mai pour une journée entre filles : Foire de Paris et comme on est des Warrior, courses le soir pour nourrir nos chéris !

#4 Craquer et me faire un gros gros cadeau. Je fais encore plus partie de la Team Apple maintenant avec mon iMac ! Un plaisir d’avoir de nouveau un matériel de qualité, surtout que ça faisait 1 an que j’utilisais mon mini-PC, il n’en pouvait plus le pauvre (et moi non plus!)

#5 Faire une sieste avec Chéri en rentrant du boulot…et ouvrir les yeux à 21h45 hier  soir ! Bon bah on mange un peu et on retourne se coucher…(enfin surtout lui qui s’est rendormi aussi sec après avoir dit qu’il arrivait!)

Bon week-end 🙂

 

2 réflexions sur “Les cinq petits bonheurs de la semaine #9

  1. Le coup de la sieste ça m’arrive de temps en temps, mais après je suis ronchon, je ne supporte pas bien de dormir l’après-midi (en plus j’ai l’impression d’avoir gaché ma journée bref…)

    1. Hi hi t’es trop mignonne 🙂

      J’avoue que je suis épuisée. Le rythme école/boulot est horrible, plus la maison à tenir. Bref, j’arrive à un point où mon sommeil n’est plus réparateur.

      Comme toi j’aime pas trop dormir l’après-midi, je me sens toute pâteuse au réveil. Mais hier c’était vraiment vraiment agréable !

Laisser un commentaire

