Marchesa, Printemps 2013

Bonjour Bonjour,

Quel temps magnifique, vous ne trouvez pas? Sérieusement le soleil est dans l’obligation de se pointer sous peu…sinon il risque d’être maudit par nombreuses d’entre nous, spécialement les Bride-to-Be 2012 !

Au départ je ne voulais pas spécialement parler chiffon ou plutôt robe de mariée. J’avais pensé parler des invités, suite à une discussion avec mon Fiancé. Evidemment nous ne sommes pas trop d’accord, pas tant sur les personnes en tant que telles mais plutôt sur la « presque obligation » que nous avons parfois (ou devrais-je dire souvent?) à convier des gens qui ne nous sont pas indispensables dans notre vie et qui soyons clairs sont invités pour faire plaisir aux conventions. Ce fut un peu notre cas lors de nos fiançailles d’ailleurs…

Du coup comme c’est encore assez frais dans mon esprit…je préfère y réfléchir avant de poster quelque chose sans queue ni tête.

Et pour vous faire patienter…les créateurs dévoilent peu à peu leurs jolies précieuses qui habilleront les Bride-to-Be 2013.

Ce modèle de Marchesa m’a totalement séduite. Simplicité et délicatesse avec ce « décolleté d’épaule », si on peut appeler cela comme ça… Dans tous les cas, c’est superbe ! (on ne fait pas attention à la tête de la mannequin, qui a l’air au bord du suicide, ou complètement shootée…)

Et bonne nouvelle, il existe une boutique à Paris qui redistribue les modèles, A toutes les filles

Pour le coup, ça vaut bien la peine de se déplacer🙂

A très vite, pour mon prochain billet sur les fameux invités !

Laisser un commentaire

