On s’est fiancé un 30 mai 2009…

Lui et moi c’est…

  • Une date : le 15 octobre 2004
  • 2769 jours passés à s’aimer
  • Une premier bisou dans une gare
  • Un emménagement il y’a 85 jours
  • Un trajet tous les weekends  pendant 7 ans.
  • Des disputes car Monsieur ne veut pas faire la vaisselle et Mademoiselle ne se lève jamais assez tôt le matin
  • Deux bagues de fiançailles
  • Des fous rires et de la complicité
  • Des surnoms idiots et pas du tout romantiques
  • Une passion commune pour les belles voitures « une mini cooper?? Non c’est trop petit, moi je dis une BMW !! »
  • Un pudique vs une Super Loveuse

Lui c’est mon Amour, mon Amant, mon Ami.

Mon Fiancé et mon Futur Mari.

Lui et moi c’est …

3 ans de fiançailles aujourd’hui

Une jolie promesse, un engagement

Et un Joli Jour à célébrer quand Monsieur sera prêt 🙂

 

4 réflexions sur “On s’est fiancé un 30 mai 2009…

  1. Voilà un magnifique bilan et en même temps une magnifique déclaration !
    Je te souhaite que ce bonheur perdure encore et encore !
    Plein de bisous !

    Un de tes amis qui t’aime ❤

Laisser un commentaire

