Tuto Makeup #1

Hello les Lovelies…

Bon j’ai cru comprendre que certaines brides-to-be étaient en attente d’idées make-up pour le Wedding day (on fait dans l’english phrase today!).

Alors je me suis dit que je pourrais moi-même faire les tutos…mais bon j’ai pas encore le matos (enfin surtout il faudrait que je m’organise). Et en plus, pour le moment, j’ai pas le temps (#vis-ma-vie-d’étudiante-et-d’-apprentie).

Du coup, en attendant…un 1er tuto trouvé ici. Pour un joli regard sublimé, toute en discrétion.

(c) Room 27

Un petit côté nude donc,  et je crois que c’est plutôt d’usage pour un mariage
(ça me fait penser au « punaise elle est maquillée comme si elle allait en soirée… »)

Avoir la main légère, règle n°1 donc !

4 réflexions sur “Tuto Makeup #1

Laisser un commentaire

