Les cinq petits bonheurs de la semaine #11

#1 Me faire plusieurs petits cadeaux, alors que je ne devrais pas…! Mes dvd True Blood, un bouquin de Mireille Calmel (j’adore cette auteure), de la nouvelle lingerie…Non je ne suis pas dépensière😉

#2 Surprendre mon Chéri en lui offrant des petits cadeaux pour nos 3 ans de fiançailles. Il avait oublié le bougre, mais il compte se rattraper samedi justement !

#3 Redécouvrir des artistes authentiques, loin de la musique commerciale actuelle. Etta u’re my muse !

#4 Baptiser dimanche dernier la petite d’une amie. Une superbe cérémonie qui m’a rappelée le bonheur de croire. Une très jolie fête ensuite. Avec une déco à tomber…Bienvenue dans notre communauté Petite Ambre !

#5 Retrouver des amies cette semaine : retrouver ma Béré de Lyon, avec sa grosse valise et se faire un McDo express ! Aller dîner ce soir avec ma Meilleure Amie, ma Femme, mon Épousée. Ça fait tellement longtemps. Et elle m’a manquée ! En prime, câliner son petit bébé Devon❤

petits bonheurs 11

 (c) fiancee_bavarde

3 réflexions sur “Les cinq petits bonheurs de la semaine #11

    1. J’adore j’adore !!🙂 un point commun alors (en plus d’être amoureuses et d’avoir des chéris formidables lol)
      En ce moment je lis Elora Reine de Lumière, et avant je lisais le lit d’Aliénor (d’ailleurs la suite est sortie !!!)

Laisser un commentaire

