Tenue « Plus Size » pour les invitées !

Amies de la wed’sphère bonjour !

On oublie souvent les nanas qui ont des hanches larges, des fesses bien rondes et les cuisses qui vont avec…avec parfois un petit ventre rond et une belle poitrine. C’est déjà difficile de trouver une tenue adéquate quand on est invitée à  un mariage, mais alors croyez moi, quand on on fait une taille 44 et + ça commence à devenir plus que compliqué ! (Et je sais de quoi je parle avec mon corps de poire!)

Du coup j’ai sélectionné quelques robes jolies et pas mémère ! Car bon qui dit grande taille dit souvent robe fleurie qui arrive en dessous du genoux. Heureusement la mode commence à évoluer mais il y’a reste beaucoup de choses à faire !

Mon conseil : n’hésitez pas à aller trainer chez Jacqueline Riu, M&S Mode, New Look, H&M voir Zara.

Certaines pièces sont oversize et peuvent convenir à une jolie jeune femme rondelette. Avec mes hanches larges taille 46 j’arrive à trouver des trucs chez Zara (oui oui). Et chez H&M selon les coupes je m’achète parfois des robes taille 40 ! (et non je ne me suis pas coupé un bout de fesses avant…)

Asos est aussi génial, d’autant plus qu’ils ont une collection Curve. Il y’a plein d’autres sites : Ax Paris, Torrid, Dorothy Perkins, Anticode, Castaluna pour ne citer que ceux là.

Quelques sites qui peuvent donner des conseils mode grande taille : Ma Grande Taille et Vives Les Rondes

Dernière astuce : En été, dur de porter des collants. Mais bon quand on a les cuisses qui frottent, pas trop le choix…Et bien il y’a une solution magique, cette crème :

Testée et approuvée par moi-même lors d’un mariage le 1er octobre 2011, il faisait 30°C et aucune irritation. Je l’ai toujours dans mon sac car il faut parfois en remettre. En général je fais une retouche et je suis tranquille. Elle coûte entre 8.50 et 10e selon les pharmacies

Allez place aux robes !

1. Asos Curve 38e – 2. Dorothy Perkins 45e – 3. Asos Curve 48e – 4. Asos Curve 33e – 5. AX Paris 52e – 6. Asos Curve 47e

4 réflexions sur “Tenue « Plus Size » pour les invitées !

Laisser un commentaire

