Et toi, tu le vois comment ton Joli Jour?

Quand on est petite fille, on rêve toute de ce fameux jour.
Et puis tu rencontres la personne qui te donne envie d’aller plus loin dans la vie. Tu grandis avec et petit à petit les choses se construisent.

Et alors quand il fait sa demande, tu trépignes et reste rêveuse. Comment il sera mon joli jour à moi? Et telle la Belle au bois dormant tu chantes « je voudrais, je voudrais… »

#1 …que mon image en robe de fée illumine ses yeux
#2 …avoir des frissons quand il dira oui
#3 …voir ma maman émue et fière
#4 …du moderne et des couleurs douces
#5 …un amoureux à l’aise dans ses baskets. Au sens propre comme au figuré
#6 …des amis heureux de passer cette journée près de nous.
#7 …une première danse sur un zouk chaloupé
#8 …ma sœur et ma cousine en bridemaids
#9 …un prêtre super rigolo
#10 …et surtout faire en sorte que ce Joli Jour futur soit notre nuage.

Oui j’aime les belles choses, j’aime les pompoms, les couleurs pastels et les robes Rosa Clara.
Mais surtout j’aime le bonheur. J’aime l’amour. Et ferais en sorte que ces deux sentiments soient à l’honneur lors de cette journée.

L’important c’est d’aimer. De partager. Voilà pourquoi je veux me marier.

Et toi, ton Joli Jour à venir tu le vois comment ?

20120621-002919.jpg

(c) Pocketful of Dreams

4 réflexions sur “Et toi, tu le vois comment ton Joli Jour?

  1. C’est la meilleure des étape rêver à son mariage après qand il faut faire coïncider les rêves à la réalité c’est un plus dur!
    Je le vois se dessiner peu à peu avec nos choix et cela ressemble à nos rêves…

    1. Oui c’est vrai que ça ne doit pas être facile d’arriver à concilier les deux. Mais je pense qu’il faut se raccrocher à des choses simples pour que ce Joli Jour soit parfait 🙂

      J’ai hâte de voir comment sera ton mariage !

  2. Quel joli article, pour moi mon joli jour je le vois

    – heureuse, le sourire aux lèvres
    – avec pleins de pep’s et de couleurs vives
    – avec des amis formidables et une famille unique
    – au bras de mon papa, ému
    – avec ma mamant, speed mais heureuse
    – avec nos grands père qui nous regardent de là haut, participant aussi à la fête
    – me sentant belle simplement
    – comme sans doute un jour mémorable

    😀

Laisser un commentaire

