Mon Dandy de Mari !

J’avoue que j’ai un faible pour les hommes originaux et audacieux…Et il est vrai qu’un marié en noeud papillon c’est la classe.

Nos chéris ont souvent le choix entre la fameuse lavallière ou la cravate. Il serait temps de passer à autre chose non? Je suis pour la simplicité. Et un costume (pas 3 pièces), embelli d’un noeud papillon je trouve que c’est le top.

Justement, en fouinant sur Etsy…(comme beaucoup d’entre vous j’imagine), j’ai dégotté une petite boutique française qui propose ce joli accessoire : Bagzétoile .

Il y’en a pour tous les goûts. Du simple au plus fantaisie.  Et à un prix raisonnable, environ 25€.

A vous de choisir, ou plutôt à votre fiancé !

En voici quelques uns :

Et quelques exemples de mariés « papillonnés » :

(c)

Freed Photography – December Photography – Studio Rebekah Photography

Alors convaincu(e)s?

Et pour que votre Monsieur s’entraine…un petit tuto en image trouvé sur Pinterest !

A très vite et bonne fin de week-end 🙂

Laisser un commentaire

