Vacaciones ! Vacances ! Holidays !

Chers toutes et tous,

Le blog sera au ralenti cette semaine pour une très bonne raison : nous partons avec mon Fiancé à Toulouse.

Après presque 1 an sans véritable coupure cette petite semaine est la bienvenue, d’autant plus que nous serons en famille.

Une année vient de se clore pour moi. Dans 1 an je serai diplômée et une nouvelle vie commencera (avec tous les projets que cela laisse entrevoir…). Alors c’est avec joie que je pars, avec comme ligne de mire le mois de juillet 2013 !

Je viendrais surement poster mes petits bonheurs dans la semaine🙂

En attendant, je vous embrasse ♥

La Fiancée Bavarde

4 réflexions sur “Vacaciones ! Vacances ! Holidays !

Laisser un commentaire

