La violette de Toulouse {Inspiration}

Hello tous le monde🙂

Je profite de mes vacances dans la région Toulousaine (à Balma plus précisement) pour m’inspirer…Du coup en réfléchissant aux produits et traditions de cette belle région, je me suis dit pourquoi  ne pas vous proposer un joli tableau d’inspiration ?

Je vous rassure pas de tableau sur le thème du foie gras, de la saucisse toulousaine ou du cassoulet…mais plutôt sur une très jolie fleur : la violette !

Quelques petites fleurs disséminées ci et là, des petits bonbons tout doux, des cupcakes gourmands et encore plein de jolies petites choses…

(c) Karen Barefoot – Design sponge (avec un joli DIY pour reproduire ces jolis centres de table verre+violettes) – Frufru – Shabby Soul – Robert & Kathleen Photographers – Mowie Kay – Pinterest

3 réflexions sur “La violette de Toulouse {Inspiration}

Laisser un commentaire

