Premier Jour…

Ce premier jour où tu sais que quelque chose a changé. Tu te sens autre, une nouvelle femme, pleine d’assurance grâce à cet amour. Cet amour unique que tu as stocké après avoir passé une journée de rêve, entourée et chérie des tiens. Cette belle journée où tu as enfin dit oui. Mais oui à quoi ?

A l’amour, à cet homme. Oui à une vie à deux qui sera semée d’embûches car c’est la vie. Mais oui à une vie dans laquelle tu as confiance car l’être qui te correspond le plus, l’être que tu as choisi, est prêt de toi. Tu te sens forte. Tu es fière de ce nouveau statut. Tu as envie de crier haut et fort que OUI cette journée fut merveilleuse, que OUI tu l’aimes encore plus qu’hier…Ce premier jour de femme mariée, où tu passes des heures à regarder ton annulaire gauche. Ta jolie alliance, gage de cet amour qu’il te porte, et du lien qui vous unit…

Premier Jour c’est aussi le nom d’une jolie bague de Mauboussin…et puis aujourd’hui je suis d’humeur joyeuse, rêveuse. Sur mon nuage empli d’amour et de projets avec mon amoureux. Alors j’avais envie d’écrire un petit texte qui a du sens, en tout cas pour moi.

Je vous laisse donc avec mon coup de coeur « bijou » de la journée…

Une jolie bague à un prix raisonnable de 450 euros…et elle existe en or blanc, or jaune, avec pavage diamant ! 

La collection « Premier Jour »

Laisser un commentaire

