Vestido de seda ! { jolie robe en soie du jour }

Autant vous dire que mon coeur a fait * tilt * en découvrant cette petite merveille, que je garde dans un coin de ma tête…(et surtout dans mon cahier « idées pour mon joli jour)

Une jolie fluidité grâce à un tissu plus que noble et un bustier coeur qui devrait ravir les petites et moyennes poitrines (bon après c’est à vos risques et périls en cas de poitrine plus généreuse 😉 )

(c) Claire La Faye 

Allez faire un tour sur son e-shop, y’a vraiment de très très jolies tenues pour « Bride-to-be »

J’avais déjà parlé de cette créatrice ici

3 réflexions sur “Vestido de seda ! { jolie robe en soie du jour }

Laisser un commentaire

