Petits bonheurs des dernières semaines…#13

1/ Découvrir les notes de mon M1. Une agréable surprise, qui fait du bien au moral et à l’ego !

2/ Passer quelques jours avec notre nièce ! Elle est rigolote, pleine de tendresse et très bavarde (comme sa Tata…)

3/ Faire le trajet du retour avec mon Chéri. On met la musique à fond, je danse dans la voiture (oui oui), on raconte des bêtises…Bref, heureux de rentrer chez nous❤

4/ Partir à la rencontre des petits jumeaux de mon cousin. Deux adorables bébés d’1 mois et demi à câliner. Et surtout essayer de les reconnaître et me planter à chaque fois ! (D’où   la tenue léopard et tigre pour les différencier)

5/ Aller voir mon papa tout juste rentré de Martinique…Et récupéré avec joie 3 beau avocats péyi (et des mangos), 1L d’essence de vanille et un joli magnet « Martinique » pour mon frigo

6/ Réaliser mon premier pain au beurre (un pain antillais servi pour les baptêmes et communions). Bon ok, il avait plus le goût de levure que de beurre…mais il avait la texture ! Je refais un essai bientôt.

7/ Découvrir un joli cadeau fait par ma maman : une toile imprimée avec une belle photo de mon fiancé et moi❤

8/ Râler car mon Chéri est en retard, et le voir arriver avec un joli bouquet de roses rouges.

9/ Une petite virée chez Leroy Merlin avec ma maman et ma tatie pour amménager notre Home Sweet Home. Se taper des fous rires car décidement on ne comprend rien à ces histoirs de visseries pour béton, placo, bois…

10/ Installée la jolie toile de mon grand-père sur la nouvelle étagère DIY (et oui, les virée Leroy Merlin ça a du bon !)

11/ Etre heureuse de découvrir les photos du mariage d’une amie très chère, superbement vêtue, une vraie princesse.

 12/ Avoir une discussion avec mon Fiancé sur nos projets… Ça se concrétise❤

Desktop

(c) Fiancée Bavarde

Laisser un commentaire

