Neon ou Fluo, il faut choisir {Inspiration}

Je sature un peu des pastels et couleurs poudrées, alors j’ai concocté aujourd’hui un petit tableau aux couleurs vives, communément appelées « Neon » ou « Fluo ». J’avoue que Neon ça donne tout de suite un côté plus « chic’in » m’enfin c’est la même chose !

C’est le type de couleurs qui est plutôt adapté à un mariage moderne et urbain, pour autant je serais curieuse de voir le rendu pour un mariage plus old school voir vintage ! Qui tente le défi ?

(c) Rose Brook Meyer via Wedding Obession – Pinterest – Boutique Love obsessed – Art Beauty Life via Design Sponge – Divaani blogit – Jennifer Williams Photography via Ruffled Blog

2 réflexions sur “Neon ou Fluo, il faut choisir {Inspiration}

Laisser un commentaire

