Le meilleur est à venir…{2013}

Ce jour je l’ai attendu. Déjà 10 jours que je suis muette sur le blog, histoire de garder un côté symbolique au post que je rédige aujourd’hui. Et autant vous dire que pour la bavarde que je suis, ce fut difficile !

Ce blog, créé en décembre 2011. La continuité d’un premier blog, effacé par inadvertance…

Il représente beaucoup de choses : la promesse que nous nous sommes fait lui et moi, de jolies choses que j’aimerais voir réaliser pour notre Joli Jour. Mais aussi l’échange. L’échange avec vous qui me lisez, que vous soyez anonymes ou que nous connaissions.

J’ai tendance à vouloir me préserver un tant soit peu, ne pas trop en dévoiler car je sais que je suis lue par certaines personnes trop curieuses et parfois « malsaines ». Pour autant j’aime partager avec vous mes questions, mes doutes, mes joies d’imaginer ce jour où enfin je deviendrais sa femme.

Et oui après 3 ans de fiançailles et bientôt 8 ans d’amour, j’avoue que je me suis fait un peu pressante, et encore plus depuis que nous avons notre Home Sweet Home. Mon fiancé n’est pas de ceux qui se mettent à genoux. Mon fiancé est un homme pudique et timide, pour autant ses attentions quelles qu’elles soient me touchent chaque jour.

Ce post est le 100e. Vous vous doutez bien qu’il est un peu spécial. L’année 2013 se présente sous son meilleur jour.

Oui en plus d’être diplômée, je serai une femme mariée…

La suite bientôt 🙂

12 réflexions sur “Le meilleur est à venir…{2013}

      1. Ca ne risque pas d’arriver snif :p (je t’expliquerai)
        par contre de nouveaux articles seront publiés en septembre

  1. Plein d’amour dans cet article. Il est très touchant. Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur (encore plus que tu en as déjà). Et bonne année 2013 en avance alors !

Laisser un commentaire

