DIY : Réaliser son bouquet soi-même !

Il est parfois difficile de faire comprendre à son/sa fleuriste  ce que l’on veut pour notre bouquet. Surtout quand on a des envies un peu particulière…Du coup pourquoi ne pas tenter de le réaliser soi-même? Bon bien évidemment il faudra s’entraîner un peu avant, histoire d’éviter la catastrophe le Jour J.

Pour vous aider, voici un petit DIY très bien illustré et clair, déniché sur Wedding Chiks. Et si le style ne vous plait pas, on s’en fiche. On garde la technique 😉

 

6 réflexions sur “DIY : Réaliser son bouquet soi-même !

  1. Super le résultat ! Moi j’avais demandé à ma fleuriste : « pas de feuillage, je veux pas de vert dans mon bouquet » au final j’avais une majorité de feuille, j’aurai mieux fait de le faire moi même !

      1. En effet… on est comme les coiffeurs !!! Il faut du temps pour dégoter SON fleuriste, et surtout le garder ^^
        Le secret d’un bon fleuriste : Le bouche a oreille, les précédentes réalisations de mariage, le feeling (moi le 1 rdv mariage dure 1 a 2h selon les mariés ) …et surtout arrêter de voir uniquement par le prix (en tant que fleuriste future mariée je sais ce que c’est que la gestion du budget)… un basic à 50€, on est tous capable de le faire…. juste le rendu sera complètement différent d’un fleuriste a l’autre !!

Laisser un commentaire

