Petits bonheurs des dernières semaines #14

#1 Annoncer à nos parents notre mariage civil et plongez en plein dans les préparatifs !

#2 Continuer d’aménager notre appartement ❤

#3 Faire de jolies rencontres grâce à mon blog, recevoir des compliments et avoir des lectrices de mon entourage qui révèlent leur identité (Lila, Marion si vous passez par là !)

#4 Profitez de ce mois d’août au calme pour profiter et me faire du bien : passer plus de temps sur le blog, relire des livres que j’adore pendant mes dimanches farniente

#5 Une après-midi dans une piscine quand il fait plus de 38°C à Paris, c’est top !

#6 Redécouvrir mon amoureux d’adolescence (en plus du Fiancé), aka Harry Potter ! Et quelle joie de retrouver Dobby 😉

#7 Avoir la visite d’amies. Au programme des journées girly ou presque (avec Bébé Devon  on rétablit presque la parité !). Ça fait du bien d’avoir ses copines à la maison !!

#8 Les journées shopping avec mamounette ça n’a pas de prix. Surtout quand elle te fait essayer des trucs qui au départ ne t’attiraient pas et qui finalement te plaisent !

#9 Faire une séance au Club Med Gym près du boulot avec ma tutrice ! Franchement ça défoule, et tu te rappelles avoir des muscles ! Bon après l’abonnement est un peu « expensive »…Alors je réfléchis !

#10 Avoir une boutique de robes de mariée en face du boulot, et regarder une jolie fiancée faire son ultime essayage !

#11 Accueillir notre nouveau copain, Attila le poisson Combattant !

#12 Profiter du week-end pour se faire des vrais petits déjeuners.

1er bouquet DIY_fianceebavarde1er bouquet DIY réalisé avec mon amie F.

 

9 réflexions sur “Petits bonheurs des dernières semaines #14

  1. Ouahou que de petits bonheurs supers !
    Pour ma part le petit bonheur le plus marquant fut la proposition adorable de mes grands-parents d’organiser le buffet/déjeuner après le mariage civil dans leur (grand et bel) appartement… Le lieu idéal, familial, que je n’osais pas leur demander et qu’ils m’ont spontanément proposé !

    1. Oui le mois d’août fut bénéfique…! Oh la chance…Ils sont adorables tes grands-parents ! J’aurais aimé pouvoir le faire chez ma grand-mère mais elle est trop loin ! C’est elle qui se déplacera. Du coup vous hésitez entre le buffet ou un repas assis?

      1. Oui, ils sont vraiment adorables, j’étais super émue ! Et on va tout faire pour que eux n’aient à se soucier de rien: nous viendrons organiser un peu l’espace la veille, nous gèrerons le traiteur.
        Je pense que nous ferons un buffet « déjeunatoire » (je ne sais pas si ça se dit ?). Soit un buffet froid avec salades, viandes froides, saumon, fromages et desserts soit une formule choix d’entrée, plat chaud, fromages et desserts. Il y aura de quoi s’asseoir pour tout le monde mais de manière informelle (fauteils, chaises, tables basses, petites tables). Comme ça on pourra se mélanger les uns aux autres et faire quelque chose de très souple, puisque plus petit comité 🙂

Laisser un commentaire

