C’est la rentrée !

Cher(e)s Lecteurs(ices),

Aujourd’hui c’est ma rentrée. J’entame ma dernière année d’études. Après ce sera le grand envol vers…je ne sais pas encore ! Je suis contente car après 2 mois de temps plein au travail, je repars pour le rythme fou de l’alternance. C’est fatiguant, mais c’est passionnant !

Tout ça pour te dire que le blog sera un petit moins actif pour les 21 jours à venir. Pour autant je viendrai poster de jolies choses, mes blablas et autres régulièrement.

Et tu sais quoi, pour me faire pardonner, je publierai demain l’un de mes coups de coeur « reportage de mariage ». Attention, ça va envoyer de la couleur et du big smile 🙂

N’hésites pas à m’envoyer des petits mots dans ma boite aux lettres, de venir ici poster tes impressions…C’est toujours avec plaisir que je te lis et te réponds ! Ce blog est fait avant tout pour ça : P.A.R.T.A.G.E.R !

Je te dis à demain pour le super mariage « haut en couleurs »…et à très vite pour la suite !

Love,

La fiancée bavarde !

6 réflexions sur “C’est la rentrée !

Laisser un commentaire

