Priscilla + Julien, un mariage haut en couleurs !

Un véritable coup de foudre pour ce mariage, immortalisé par Laura Delune. Deux mariés touchants et radieux, une robe de mariée hors du commun et des couleurs partout ! J’ai vraiment été séduite par toute cette ambiance emplie de couleurs et de sourires ! Je me répète mais c’est pour vous dire à quel point ces photos m’ont donné le pep’s.

Priscilla nous raconte donc ce grand moment :

Ma rencontre avec Julien s’est faite le plus simplement possible. Un soir d’hiver, en 2002, ma cousine a organisé un petit repas chez elle et elle avait invité Julien, un de ses collègues de travail.

Dès qu’il est arrivé, nous nous sommes dit bonjour et nous avons tout de suite senti que nous nous plaisions. Un homme qui prend soin de lui, qui est souriant et qui a beaucoup d’humour, qui peut résister ?  D’ailleurs, c’est avec son humour qu’il m’a le plus séduite. Nous nous sommes aimés dès les premiers jours. En 2004, notre première fille Héla est née et en 2010 Kim a montré le bout de son nez.

La demande en mariage a été une véritable SURPRISE. J’avais organisé une grande soirée pour mes 30 ans en octobre dernier (traiteur, karaoké, et toute la famille proche et amis). J’ai ouvert mes cadeaux et en dernier, Monsieur m’offre un deuxième cadeau… Une magnifique bague et là…une demande en mariage qui suit, devant tout le monde. Un grand OUI qui sort de ma bouche et beaucoup d’émotions !!!

 

 

 

 

Notre thème : Nature et à l’ancienne (Déco avec du bois, des épis de blé, chandelier bougies)

 

Nos couleurs : Chocolat et ivoire

Ça ne fait que 2 semaines et j’ai encore des étoiles plein les yeux.

 

Le 11 août 2012 c’est une journée « marathon », debout de 8 h du matin à 5 h 30 du matin, le mariage était à 16 heures, toute la matinée nous avons couru, ouvrir la salle au traiteur, aller chercher mon bouquet de mariée, s’occuper de la famille qui est à la maison, se préparer (esthéticienne, enfiler la robe et tous les accessoires).Mais ça en vaut la peine, Quand je suis sortie de la maison, que tout le monde était devant moi, j’ai le cœur qui s’est mis à battre au maximum !!! Mon mari était beau comme un cœur, très classe, et quand il m’a vu sortir, il s’est mis à pleurer, et m’a dit « tu m’as bluffé, je m’attendais à de l’originalité mais là tu as fait fort ! ».

 

Le stress monte de plus en plus, il faut y aller, j’angoisse surtout sur le fait que tout se passe bien et non pas du fait que je vais me marier.

 

Petite séance photo avant d’aller à la mairie, d’ailleurs j’en profite pour remercier encore Laura Photographies qui a été exceptionnelle.

 

La cérémonie a duré 30 minutes environ, puis séance photo à nouveau dans les ruelles de ma petite commune, tout le monde a apprécié de faire une promenade, en plus il ne faisait pas trop chaud, vraiment nous avons eu une journée idéale pour nous marier.

 

Vers 17h30 le vin d’honneur a commencé, et pour nous le stress est redescendu, ça y est, nous pouvons commencer à souffler, tout s’est passé pour l’instant comme nous le souhaitions.

 

La fête a commencé, repas impeccable, nous avons ouvert le bal avec « l’Envie d’aimer » des 10 commandements, c’était que du bonheur, de l’émotion, les cœurs qui parlent tout seul…

 

Les moins de la journée ?

Au vin d’honneur, nous étions devant la salle et avec la nourriture, les guêpes se sont invités, donc pas terrible !!!

Cerise sur le gâteau, ma pièce montée s’est effondrée…nous avons eu un tas de choux pour gâteau de mariage. Heureusement que nous avions prévu plein de mignardises sucrées pour accompagner le gâteau, ça a un peu sauvé le reste. Mais tout le monde a été génial, on nous a dit « au moins on s’en souviendra, ce sera l’anecdote de votre mariage !! »

Et si je devais changer quelque chose dans ma journée…je ne changerai rien. Avec des personnes extraordinaires, on ne peut passer qu’une journée merveilleuse et mémorable, on ne se souvient que du bon et les aléas de la vie nous passent au-dessus de la tête.

Notre mariage a été préparé en 9 mois avec l’aide de deux amis, et beaucoup de cœur.

Je vous laisse regarder ces photos qui racontent notre histoire d’amour avec nos deux amours.

 

Encore merci à Priscilla, Julien et leurs deux filles d’avoir accepté de partager leur bonheur ici. Et merci à Laura Delune pour ces superbes clichés ! A venir son portrait !

 

NB : Ces photos sont la propriété de la photographe et des maries. Merci de ne pas les publier sans leur accord respectif !

Une réflexion sur “Priscilla + Julien, un mariage haut en couleurs !

Laisser un commentaire

