Être blogueuse…

Être blogueuse…

C’est ma passion, mon exutoire, mon petit bol d’air…

C’est surtout un merveilleux moyen pour découvrir de jolies choses. Et découvrir de belles personnes.

Si je retiens quelque chose depuis que j’ai créé ce blog, c’est que grâce à lui je rencontre des personnes uniques. Par leur gentillesse, leur attention, leurs bons conseils et leurs créativité. Ce blog c’est un fabuleux moyen pour rencontrer des gens IRL ou sur le web.

Entre les blogueuses, les photographes, les fées WP et les vidéastes…Le monde du mariage français est vraiment riche et rempli de talents ! Et je suis fière de ça. Et d’en découvrir toujours plus chaque jour !

Parfois les gens ont du mal à comprendre comment on peut passer autant de temps à écrire sur un sujet, qui malheureusement, est encore vu comme niais et plein de franfreluches. Ils ne voient pas l’intérêt de parler DIY, robe, engagement, déco et tendances. Et pourtant, rien de mieux que de passer des heures dans l’un des moments les plus heureux de toute une vie. L’amour, le bonheur, les rires et pleurs de joie, ça n’a pas de prix !

Je suis fière de cet espace, heureuse de lire les commentaires et les mails que l’on m’envoit. J’aime passer mes pauses déj entières, mes soirées à chercher de nouvelles idées à poster. Et parfois j’ai aussi envie de dire ce qui me dérange, raconter les petits couacs et difficultés que je rencontre dans ma vie de fiancée.

Etre blogueuse, c’est presque un job à temps plein. Etre blogueuse c’est une vocation, c’est une passion. Bref, être blogueuse ça me plait.

Merci à vous de me lire, de m’écrire. Sachez que tout ce que j’écris c’est avant tout pour vous !

Love !

(c) Poppies at Play

;

8 réflexions sur “Être blogueuse…

  1. C’est gentil 🙂 Je me sens touchée par ce petit mot en tant que lectrice fidèle 🙂 Haters gonna hate et nous en attendant on s’amuse à faire ce qu’on aime, c’est aussi simple que ça 🙂

  2. Bravo pour ta passion du moment, tu sembles y prendre grand plaisir. C’est déjà loin derrière moi cette époque, mais cela m’amuse bcp de te lire 😉

Laisser un commentaire

