Soirée « Dentelle » du 18 septembre ! {vis ma vie de future mariée}

Alors non je ne suis pas partie à une soirée sexy-plumes-dentelle&Co…mais à une soirée entre futures et déjà mariées !

Cette super rencontre a été organisée par Anne, créatrice du site « Mademoiselle Dentelle » dans lequel tu peux y trouver de très bons conseils, une communauté de futures mariées super gentilles, des mariages ultra différents (sans parler du coaching Dentelle, de la papeterie et du sites de petites annonces). Bref tu l’auras compris je suis FAN de cet espace que je consulte tous les jours.

Du coup quand j’ai appris qu’une nouvelle soirée dentelle se tenait mardi, autant te dire que j’ai sauté sur l’occasion pour m’y inscrire. Et sans regret !

J’ai rencontré plein de filles très gentilles, stressées (ou pas), avec des thèmes originaux et des visions différentes du mariage. Des filles qui se marient très bientôt et d’autres qui prennent leur temps et se marient dans deux ans. C’était rigolo de voir toutes ces belles bagues de fiançailles (battle les filles !) et de pouvoir échanger, se donner des conseils, et parfois relâcher les tensions (oui qui dit mariage dit parfois petites prises de tête avec les proches)…

Tu l’auras compris, je suis partie ravie et bien accompagnée (Fizzybride, si tu passes par là😉 ).

Et surtout j’ai hâte d’aller à la prochaine.

Du coup si toi aussi tu as envie de rencontrer des wedding’addicts et de papoter avec elles pendant quelques heures…Surveilles Mademoiselle Dentelle !

soiree_dentelle_paris

(c) Mademoiselle Dentelle

15 réflexions sur “Soirée « Dentelle » du 18 septembre ! {vis ma vie de future mariée}

  1. Yeahhh!!!! Super chouette soirée super chouettes rencontres, une fiancée bavarde au top (surtout après avoir commande son super sandwich dont on taira la composition 😃) que demande le peuple! Vivement la prochaine!

  2. Moi aussi j’ai été à une des soirées de Mademoiselle Dentelle (celle de Lyon) et j’ai adorée, sa m’a fait plaisir de discuter avec d’autres futures mariées ou nouvelles mariées. Vivement la prochaine soirée.

Laisser un commentaire

