Les boites de conserve…{idée inside}

Toujours à la recherche de bonnes idées pour notre mariage civil, j’ai fini par regarder les boites de conserve avec un regard nouveau…

Ce truc peut rapidement devenir une matière première sympa pour ta déco :

  • C’est pas cher
  • C’est personnalisable à souhait (masking tape, bombe de peinture, rubans, dentelle…)

Bon après faut être fanatique de lentilles en boite, de haricots&Co…mais je trouve que ça fait son petit effet quand c’est bien customisé…ou pas du tout ! Oui, l’aspect métallique originel de la boîte donne un côté urbain/brut que j’aime bien…

Bref, pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple ?😉

Pour ma part j’hésite encore entre les bomber ou les laisser à l’état brut…Affaire à suivre !

(c) Amanda – Pinterest – The Verden – Simply Rosie Photography via Green Wedding Shoes – Better than fine – Jours de bonheur

11 réflexions sur “Les boites de conserve…{idée inside}

  1. Ping : Multi DIY #2

Laisser un commentaire

