Petits bonheurs des dernières semaines #15

#1 Gagner de jolis boutons de manchette chez So Lovely Moments ! Ils seront parfaits pour mon fiancé ! Mais chuuuuuut, c’est une surprise😉

#2 Prendre le chemin de l’école et retrouver mes copines🙂

#3 Rentrer de temps en temps plus tôt à la maison : ça permet de se détendre un peu plus et d’y voir plus clair pour le rangement

#4 Me rendre à la soirée organisée par Madame Dentelle et rencontrer pleins de gentilles futures et déjà mariées.

#5 Passer un week-end à ne rien faire avec mon Fiancé : cocooning, films, petit dîner en tête à tête, faire la sieste ! Bref ça fait beaucoup de bien !

#6 Fouiller dans ma bibliothèque et découvrir des livres qui m’avait échappé ! Et m’évader grâce à ces agréables lectures

#7 Voir ma maman revenir du Canada avec plein de petits cadeaux pour moi !

#8 Retrouver pour une soirée mon meilleur ami, sa maman, ma soeur et ma maman pour une soirée crêpes/cidre et Sister Act ! Et fêter l’anniversaire de ma Tatie Marraine le dimanche !

#9 Voir nos idées avancer pour le mariage : la définition du thème, le choix de l’endroit…

#10 et le meilleur pour la fin : découvrir samedi matin que nous avons gagné un reportage mariage complet grâce à Cécile de With a Love like that et aux photographes Has PhotographieNous sommes aux anges !

Je vous souhaite un très bon début de semaine ! Et n’hésitez pas à venir me raconter vos petits bonheurs ici !

bouton_manchette_fiancee_bavarde

Les fameux boutons de manchette…(c) fiancee_bavarde

Laisser un commentaire

