Mes chaussures de mariée !

Autant vous dire que je ne m’attendais pas à faire cette découverte dans mon placard ! Et oui j’avais oublié que j’avais une paire de chaussure fluo rose (ou presque) ! En plus cadeau de mon fiancé datant d’il y’a presque 6 ans (j’étais encore au lycée…). Du coup c’est une belle occasion pour les porter non ?

Alors vous en pensez quoi de mes Converses de mariée blanche et neon ? (je vous rassure, je vais essayer de me trouver des jolis escarpins, faut pas déconner avec une robe courte !)

17 réflexions sur “Mes chaussures de mariée !

  1. Je suis fan 🙂 d’ailleurs après mes jolis escarpins de princesse plein de paillettes j’aurais moi aussi des converses (thème USA oblige ^^) pleine de paillettes elles aussi 🙂

  2. Excellent !
    je m’étais aussi acheté cette paire d’escarpins (http://www.google.fr/imgres?start=89&um=1&hl=fr&biw=1424&bih=729&tbm=isch&tbnid=ECeeUIjBY3lkzM:&imgrefurl=http://www.shoe-shoe.fr/chaussures/collection-printemps-ete-2012/buffalo-london/&docid=iMC1IISlWeThoM&imgurl=http://www.shoe-shoe.fr/wp-content/uploads/2012/01/110-7608-3-FLAX-POLKA-DOTS-BLACK737.jpg&w=640&h=480&ei=LOtuUJDWLqqS0QWtqoBY&zoom=1&iact=hc&vpx=483&vpy=403&dur=31&hovh=194&hovw=259&tx=132&ty=132&sig=105240249680233970245&page=4&tbnh=158&tbnw=208&ndsp=28&ved=1t:429,r:16,s:89,i:56) désolée pour la taille du lien, j’ai eu du mal à les trouver ! ou plus simple, sur ce blog trouvé au hasard (merci google image) http://vanou06.over-blog.com/categorie-11340634.html

    je ne les ai finalement pas portée mais elles pourraient être vraiment chouette avec ta robe pour faire concurrence à tes converses 🙂
    Si elles te plaisent et si tu ne les trouve pas, et si on fait la même pointure, je peux même te les vendre?

  3. J’adooore ! Nous on s’est également mariés en converse (bleu nuit) pour tous les 3 moi, le marié et notre fifille de 18 mois ! C’était extraaaaaa ! Même si quelques remarques déplacées dans les magasins… Mais ça a fait des photos géniales et nous nous sommes ravis.
    Alors il ne faut pas hésiter : foooonce !

Laisser un commentaire

