Robe du jour {fluo}

Vous avez surement vu quelques images de la nouvelle collection de Max Chaoul…(?)

Personnellement je n’ai jamais été une grande fan, un peu trop « foufou » et excentrique (bien que l’on retrouve des modèles plus classiques).  Et cette année c’est bien le cas, avec quelques tenues audacieuses pour (je cite) des « mariées révolutionnaires [qui] oseront la couleur fluo, néon ou stabilo qui soulignera cette année 2013 »

Du coup, étant donné que le rose fluo sera la couleur de notre Joli Jour…pourquoi ne pas faire un coup de folie ? Et porter ça ?

Avec mes converses, ça sera PARFAIT (joke inside) !

(M’enfin, je suis tout de même tentée d’aller essayer cette petite merveille audacieuse, car très franchement je suis loin de la trouver moche!)

 

6 réflexions sur “Robe du jour {fluo}

  1. Cette robe peut facilement te faire basculer du côté obscure de la force si elle n’est pas bien mise en scène…pourquoi pas pour la fin de soirée…mais ça ne s’applique pas trop à ton format pour la mairie…

  2. Et bien moi je dis pourquoi pas 😉
    Je dois dire qu’aussi étrange que cela puisse paraître, la première fois que je l’ai vue dans un magazine, j’ai beaucoup aimé. Puis samedi dernier j’ai eu l’occasion de voir le book de David Purves et me suis arrêtée sur une photo d’une mariée en vert très pomme (limite fluo), il m’a expliqué que le dress code des invités étant le blanc, elle avait choisi cette couleur pour sa robe et ma foi j’ai trouvé cela vraiment très sympa… après bien sûr tout dépend de ce qu’on veut mettre de symbolisme ou non dans son mariage, il faut oser c’est clair et assumer ! On ne se marie qu’une fois… enfin a priori 😉
    Bonne recherche de The Robe !! et tiens nous au courant si jamais tu vas l’essayer…

    1. Je suis assez d’accord avec toi sure le fait que tout dépend de ce que l’on souhaite pour son mariage. Si j’avais un budget extensible…j’aurais bien tenté le coup !
      Je vais voir si je peux aller l’essayer juste pour le plaisir et le fun !!!

Laisser un commentaire

