Marion et Antoine : une cérémonie d’engagement aux poussières d’étoiles… (Part.2)

Direction ensuite la plage pour les photos de groupe (les filles et leur hauts talons ont adoré ^^) puis le moment tant attendu de la journée : notre merveilleuse cérémonie laïque officiée par une Wedding Planner de talent devenue une amie : Manue-Rêva.

Beaucoup d’émotion, beaucoup d’amour, beaucoup de larmes de joie et beaucoup de fou rire aussi, un instant hors du temps où bien qu’entouré de tous nos invités nous nous sentions seuls au monde, dans une bulle de bonheur.
La participation de nos proches aussi : mes belles soeurs et nos témoins avec des messages très émouvants,  le poème dédié à mon papa et notre amie qui a chanté autant de moments qui resteront gravés à jamais dans nos coeurs
  • Les DO 
– faire un mariage intime, entourés uniquement des gens qu’on aime et qui sont à nos côtés tous les jours pour profiter de tout le monde.
– La cérémonie laïque : basée sur l’amour, et l’engagement du couple l’un envers l’autre, la participation de nos proches.
– Le Candy Bar : 5 kg de bonbons partis en même pas 30min !!
– L’animation Photobooth : faire tirer au sort un petit papier à chaque invité avec l’un des noms dans un couple célèbre et chacun qui doit retrouver son binôme : tous les invités ont joué le jeu et se sont mélangés ce qui a donné des photos improbables mais tellement marrantes que tous ont apprécié.
– Faire une table d’amoureux : comme on est resté debout quasiment toute la soirée faire une table d’honneur n’aurait pas servi à grand chose.
  • Les DON’T 
– Ne pas expliquer clairement à la photographe ce que je voulais comme ambiance et comme photos (du coup il me manque des photos auxquelles je tenais …)
– Oublier de se faire mettre une assiette de côté au vin d’honneur : résultat des courses on a absolument rien goûté !! (même chose pour le candy bar d’ailleurs ^^).
Si c’était à refaire franchement je ne changerais rien ! On a eu une journée absolument magnifique, nous étions zen et épanoui, il a fait beau, il a fait bon, les gens étaient souriants et on tout apprécié bref que du bonheur !!
Les prestataires qui ont contribué à cette merveilleuse journée 
– La Robe : Promesse Tenue – 6 allée des Peupliers – Zac des Etangs -13920 St Mitre les Remparts – 04.42.43.04.03
– Le Costume :  Boutique iGilles à Marseille
– Le Restaurant : Les Ombrelle – plage de Ste Croix – 13500 Martigues
– Cérémonie Laïque : Manue-Rêva Wedding Planner http://www.manue-reva.fr/
– Photobooth : Jérémy Guillaume http://www.jeremyguillaume.fr/
– Photographe : Mireille Colombani http://mireillecolombani.fr/
Merci à Marion et Antoine d’avoir partagé ce moment précieux ici ! Je suis vraiment très fière de pouvoir publier de jolies cérémonies remplies d’amour !  Maintenant Marion, je t’attends pour la photo dans la robe de My Wedding book 😉
Publicités

3 réflexions sur “Marion et Antoine : une cérémonie d’engagement aux poussières d’étoiles… (Part.2)

  1. Joli mariage, très touchant de voir autant de bonheur dans les yeux des mariées. Les chaussures et la coiffure de la mariée, de toute beauté !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s