Petits bonheurs des dernières semaines #16

1. Fêter notre 8e anniversaire. Découvrir mon joli cadeau de geekette,un iPad. Un petit dîner en amoureux, pour remercier mon fiancé parfait (enfin presque !)

2. Avancer petit à petit mes dossier et révisions pour la fac. C’est difficile de se motiver, mais mes petits pas de fourmis me permettront d’y arriver.

3. Attendre le vendredi avec impatience. C’est le week-end, mais c’est aussi le jour où je peux regarder mes séries préférées : Greys Anatomy saison 9 et Vampire Diaries saison 3

4. Voir que mon chéri parle de plus en plus du mariage autour de lui. Et m’étonner de l’entendre demander à un ami pâtissier de faire notre gâteau de jeunes mariés.

5. Me rendre à une super soirée organisée par l’agence Mymoon. Rencontrer IRL les blogueuses que je lis régulièrement, les voir défiler dans de belles robes de mariée, discuter avec plein de futures mariées, boire 2 gorgées de champagne, et rigoler avec mes deux copines. Une très bonne soirée ! (dont je reparlerai très bientôt)

6. Passer une agréable soirée avec un couple d’amis et leur adorable petite fille. Et surtout manger de bon Burgers homemade !

7. Apprendre une heureuse nouvelle : la naissance du petit bébé d’un autre couple d’amis ! C’est fou comme ça donne le pep’s et des envies de maternité 🙂

8. Tester de nouvelles recettes…mon chéri fait office de jury (et parfois il n’est pas tendre le vilain !)

9. Apprécier la douceur du week-end. Le soleil revient et plein de coccinelles envahissent la maison

10. Prendre plaisir à dessiner ma précieuse…plus le temps passe et plus je me dis que je la veux unique !

(c) Pinterest

7 réflexions sur “Petits bonheurs des dernières semaines #16

  1. Je me retrouve dans beaucoup de tes petits plaisirs 🙂
    La soirée Mymoon, le dessin de la robe, les envies de maternité en allant goûter chez des amis qui seront bientôt parents, passer une super journée avec ma future belle-soeur, savourer le beau temps… et te rencontrer IRL 🙂 !

Laisser un commentaire

