Soirée Mymoon {vis ma vie de blogueuse}

Jeudi dernier j’ai la chance de me rendre à la soirée de lancement de l’agence de Wedding planner Mymoon. J’ai tout d’abord été agréablement surprise par l’endroit où s’est tenue cette belle soirée : un showroom très moderne-chic situé dans le quartier Rambuteau, un podium coloré…bref j’ai vraiment eu le sentiment d’être privilégiée !

J’ai également été très heureuse de pouvoir retrouver deux amies, des futures mariées adorables, et surtout mes collègues blogueuse, mannequins d’un soir.

S’en est suivi un très joli défilé, vraiment parfait : des mannequins souriantes ou plutôt rayonnantes, sublimées par des créations de Marie Laporte ou encore Stéphanie Wolff. Moi qui n’étais pas fan de la 1ère…nous voilà réconciliées 🙂

Et le cocktail ! Bon avec mon allergie au lait je n’ai pas goûté à grand chose mais je fais confiance aux copines qui m’ont confirmé que c’était délicieux.

Que retenir de cette soirée donc? Un très joli moment, deux personnes passionnées et qui ont brillamment donné le coup d’envoi de leur nouvelle aventure Mymoon.

Je suis repartie ravie d’avoir pu rencontrer de nouvelles personnes, retrouver mes copines futures mariées et blogueuses. Et surtout convaincue que Béatrice et Julien feront de très jolies choses. J’ai hâte de découvrir les mariages qu’ils organiseront!

Alors merci à eux pour l’invitation, et longue vie à Mymoon.


(c) Fiancée Bavarde

Ils étaient avec eux pour les accompagner durant cette soirée

Mes copines blogueuses : Sophie My wedding thing, Cynthia My Cultural wedding chic, Maëlis La Fiancée du Panda, Tata The bride next door, Cécile With a love like that, Héloïse So hélo, Ludivine les salonsLily listeMlle Malice, Virginie Once upon a time

Les créatrices : Marie Laporte et Stéphanie Wolff

Coiffure : Home Hair

Maquillage : Caroline Akdemir / akdemircaroline@hotmail.fr

Traiteur : Culinia

DJ : Sir Tango

8 réflexions sur “Soirée Mymoon {vis ma vie de blogueuse}

  1. Super soirée en effet avec de belles rencontres 😉
    Je suis ravie d’avoir pu te rencontrer ainsi que Cécile. J’espère qu’on se verra bientôt…

    Mélanie

Laisser un commentaire

