Petits bonheurs des dernières semaines #17

#1 Faire un petit tour avec mon Chéri pour repérer les décos de Noël et se réjouir : nous fêterons notre 1er Noël chez nous…alors oui on est tout contents🙂

#2 Retrouver mes amies pour fêter l’Aid ! Une fête familiale, remplie d’amour et de joie !

#3 Fêter le 1er anniversaire et le baptême civil du fils d’une amie. Une super journée, une cérémonie insolite avec un maire aux blagues étranges. Voir ce petit garçon devenir grand, un bébé heureux et épanoui. Et voir la joie de sa maman, qui a en plus la chance d’être entourée de vrais amis, une chose qui devient rare de nos jours.

#4 Aller au salon du mariage au Parc Floral. De jolies découvertes dont j’avais parlé ici

#5 Profiter du dimanche pour bruncher à la maison avec mon fiancé. Un moment simple mais indispensable.

#6 Retrouver les wed´blogueuses en semaine pour une petite soirée. Papotage mariage et autres, c’était super chouette🙂

#7 Prendre du recul par rapport au blog et au reste. Faire le choix de consacrer plus de temps pour mon couple et ma petite vie.

#8 Réaliser le 2 novembre dernier, pendant un goûter entre bride to be avec Sally, que dans 1 an pile j’épouserai mon Précieux ! Ça y’est c’est parti pour une année de folie et de stress mais pour le meilleur !

#9 Une après midi avec Sally et Lily : papotage, super goûter préparé par Sally, film girly…je ne voulais pas partir tellement j’étais bien avec elles (et pourtant j’étais attendue ailleurs). Ces filles sont vraiment adorables et je suis très heureuse de les avoir croisées sur ma route.

#10 Recevoir le joli save the date des Cocottes! Un nouveau site sur joli et fonctionnel qui donne le ton de leur univers !

#11 Trouver un gentil petit mot et des échantillons de papiers japonais dans ma boite aux lettres ! Quelque chose me dit que les faire-part sont en cours d’élaboration…

#12 Avoir un super cadeau de Fanny Tiara dont je vous parlerai bientôt😉

(c) manuela_bavarde on Instagram – Le badge « wedding addict » envoyé par les Cocottes !

Une réflexion sur “Petits bonheurs des dernières semaines #17

Laisser un commentaire

