Wedding Showcase 2012 {Marseille}

Future(s) Mariée(s) du sud ou de passage sur Marseille il pourrait être intéressant pour toi de te rendre au Wedding Showcase, qui se déroulera les 17 et 18 novembre au Sofitel Marseille du Vieux Port.

L’idée : un petit salon convivial et sans l’inconvénient d’un public trop nombreux, des prestataires de qualité, une expo photo sur le thème  » Love and Wedding »…plein d’animations sympas (dégustations, atelier beauté, coaching…). Bref je pense que ce sera très sympa !

Je suis assez ravie de voir que ce concept se développe de plus en plus. Car en tant que future mariée, on a toute la hantise du salon « blindé », où il fait chaud et où il est souvent difficile de pouvoir échanger avec les différents prestataires !

C’est tout à fait le genre d’endroit où j’aurais aimé me rendre, alors si tu y passes, j’espère que tu me feras un petit compte rendu😉

Toutes les infos ici

Tu peux gagner des places chez Cécile With a love like that :

Et n’hésites pas à participer au concours organisé par ma Cherry Liste et Bedandbreakfast.com, tu peux gagner un joli week-end pour 2 !

Laisser un commentaire

