Virginie et Jonathan {séance engagement}

Leur histoire d’amour a débuté il y’a presque 11 ans dans un internat au lycée du Dauphiné  à Romans…Virginie a voulu se venger d’une autre fille qui craquait sur Jonathan, et il est tombé sous son charme. C’est en décembre que Jonathan, alias John a demandé la main de sa belle. Une jeune femme impatiente que ce Joli Jour arrive, ce d’autant plus que ses amies organisaient les leurs.

Et c’est en février qu’ils ont annoncé leur mariage !

Quelques mots de Virginie, alias Vie…

« En juillet, nous avons fait notre première séance de photos d’engagement.

Notre photographe nous a alors proposé des tenues vestimentaire adaptées à notre souhait et thème lié au cheval! Eh oui je suis fan des chevaux! 

Cette séance s’est déroulée en fin de journée! Une grande première pour nous de se retrouver à poser avec un cheval qui n’était pas très compatissant, préférant manger que poser!

Cette séance nous a permis de mieux discuter de nos attentes pour le grand jour (mariage). De pouvoir aussi nous lâcher face à l’objectif. Avoir de belles photos pour pouvoir les diffuser le 23 mars lors de notre mariage.

Une séance que nous ne regrettons pas et conseillons à tous futurs mariés.

Trop de personnes sont déçues du résultat de leur photo de mariage, là cette séance nous donne un premier rendu de ce que nous pourrons espérer avoir pour le jour J.

(crédits photos)

La photographe 

Je suis Aline aka madame A photographie, maman de 2 enfants ; depuis toute petite j’aime rencontrer et photographier les gens, c’est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers la photo de portraits et de mariage. De nature réservée, la photo est pour moi un véritable moyen d’expression.

Lorsque je photographie un mariage je me fais la plus discrète possible afin de retranscrire au mieux toute l’émotion qui s’en dégage, de même j’aime échanger avec “mes petits mariés” tout au long de leurs préparatifs, il me parlent de ce qu’ils ont préparé, me montrent les éléments qu’ils ont confectionné… et j’adore ça !  Ceci me permet de m’imprégner réellement de l’ambiance qu’il y aura le grand jour pour toujours mieux répondre à leurs attentes.

Basée sur l’Isère je travaille principalement sur les départements de la région Rhône-Alpes mais je me déplace dans toute la France et même au bout du monde s’il le faut.

Retrouvez Madame A ici

Merci à Vie, Jonathan et Aline d’avoir partagé ces jolis clichés sur le blog. Si vous aussi vous êtes photographes, pacsés, fiancés ou mariés, n’hésitez pas à venir nous raconter un bout de votre histoire 🙂

 

 

2 réflexions sur “Virginie et Jonathan {séance engagement}

Laisser un commentaire

